Squirrel's BloodLust Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[refusé]Unialis[refusé]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Squirrel's BloodLust Index du Forum » Squirrel's BloodLust » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[refusé]Unialis[refusé]
Auteur Message
unialis

Message [refusé]Unialis[refusé] Répondre en citant
Présentation IRL :

Bonjour, je m'appel Thomas, j'ai 20 ans j'abite a Ethe, un minuscule Village perdu dans le fin fond de la belgique (et ouai je roxx). Alors actuellement, je suis étudiant en informatique, cette année je vais allé abiter a namur pour "étudier" trois ans l'informatique. (je suis actuellement a la recherche d'une compagne  a chevaucher férocement) => Druide oblige

Motivations, expérience sur WoW et raison du Gquit, s'il y en a un.

Alors je joue a Wow depuis environ deux ans et demi, j'ai débord monté un sal démo et un vilain prêtre, vite rétrograder au grade de rerol grace a Unialis (dieu merci). Niveau BC j'ai connus principalement deux guilde, pas très très avancé pve, mais ou je me fendais bien la gueule Wink   La première était Kaboom avec qui j'ai découvert Kz / Za / début SSC, après je suis parti chez la guilde bistoufly avec qui j'ai clean SSC et KT, et non je n'ai pas mit les pied a SW ni a BT :'( 
Quand LK est sorti j'ai pex mon druide vraiment tranquille avec un pot irl en chaine donjon et quète a deux principalement, nous avons donc décidé de former une petite guilde du nom de Alt Fcaps avec laquel nous avons juste chaine du Naxx 10 et quelques try sur du Sartha avec add, vu le manque d'ambition évident de certain membre, je suis parti, j'ai erré dnas les rue froide et les égout sombre de dalaran, je suis rentré dans la guilde Emergence genre une  semaine, mais l'ambiance kikou game boys ma vite donnée la nausé (guilde qui a disban d'ailleur) après je suis rentré chez la Thirteen society, j'ai été renvoié sans raison apparente, les officier / GM était motivé je pense car ils ont virré 4-5 personne d'un coup. enfin bref, maintenant, je suis a la recherche d'un guilde avec qui faire des raid sympa, mais qui avance.

Le personnage 

Lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Unialis

Unilais est mon petit druide a moi, Spé Heal ou féral au choix dit donc, un petit stuff poulet sur le coté (je préfère qu'il y reste) mais ca ne me derrange pas du tout de jouer poulet au besoin. Niveau talent, j'avoue que je ne peux encore vous en dire plus, vu la sorti de la 3.2 (j'attend tjs pour me log FFS) il y aura surement des point a  changer en heal en tout cas.  Niveau Glyphe heal j'utilise bien sur le croissant + une personne suplémentaire, le nourrire qui rend plus en fonction des soin appliqué (cette glyphe + le bonnus 4 pièce T7 est un régal, de mettre des nourrire a 13k)
En heal, j'arrive a environ 2200 de bonus soin en arbre unbuff 500-600 de regenmana don 300 en combat, ce qui me permet de vous tenir en vie pendant un long moment, surtout avec le changement sur l'innerv.
Donc niveau avancé pve LK:
A 10, donc bien sur naxx, maly, sartha, archa et ema quelques boss d'ulduar
A25 naxx, sartha+un add, archa et ema 5-6 boss d'ulduar

Niveau cycle heal, j'avoue ne pas vraiment en avoir, sauf sur Tank ou je balance met hot, je refresh et spam nourrire si toujours un hot de rétablissement posé, avec un doigt près a balancer une prompt ou une rapidité de la nature  Wink

Niveau Féral attention :p : j'ai le stuff pour jouer dps ou tank, mais je doit etre prévenu a l'avance, car je doit resertir un stuff pour cela, sinon pour le reste, j'ai ce qu'il faut.
Je pense que niveau stuff ca va, je ne suis pas trop mauvais, en féral Full Naxx 25 et pareil en heal + un petit T8  (pas eu de chance au loot)

Alors, niveau métier, j'avoue etre naze, j'ai d'abord up Alchi-herbo, ce qui ma vite saoulé (va savoir pourquoi)  j'ai donc décidé de up TDC - depec, vite gavé aussi, je me suis rabattu sur enchant qui doit etre mtn a 55 et ouai, je sais, je roxx

Je viens d'allé lire la charte, tout me sembles ok et asssez cohérent rien de bien exceptionnel, si ce n'est qu'il est interdit de faire du poney après minuit.

(je rajoute que j'avais deja fait un petit naxx 10 avec vous, et donc ces barraine qui ma parlé de vous et que vous recrutié, je pense que druide heal-féral est fermé, mais bon, qui ne tente rien n'as rien.  Voila voial, j'espère avoir été cours et surtout pas si désagréable que ca a lire (dsl pour les fautes)

En espérent avoir rapidement des nouvelle de vous! merci

Mer 5 Aoû - 12:59 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Aoû - 12:59 (2009)
Slawn
Ecureuil ++

race: Undead
classe: Warlock

Salut Unialis,

Quand Babar m'a dit ce pseudo je savais que je te connaissais mais d'ou, c'était le mystere !
voici ma réponse :
Citation:
La première était Kaboom avec qui j'ai découvert Kz / Za

Very Happy!

ça fait un bye de cela... mais je m'en rappelle ! Wink!

Pour ce qui est "technique" je laisserais mes coupains Drood te questionner si question il y a, car j'suis pas calé Chaton ni buisson :p.

en tout cas niveau personne je me rappelle de toi comme quelqu'un de sympa, et d'agréable. Ton apply est propre et clair, sous réserve des avis de mes collègues, je suis plutôt favorable à ton adhésion Smile.

See you soon !

Mer 5 Aoû - 15:02 (2009) MSN Skype
Decks
Ecureuil ++

Masculin

Yop, salut à toi confrère arbre

Tu m'a l'air motivé, c'est déjà sa et j'ai eu quelques retour d'un raid que tu avais fait avec Barraine il me semble. Sa avait l'air correct, si tu as un log qui traine je suis preneur.

Mode chieur :
Manque 3 enchants
Métiers : Mad mais a la limite spa grave ^^
Bonus 4pt7 ? Sad
Si je te dis haste ?
Tes dispos ?

Meuh

Mer 5 Aoû - 15:04 (2009) MSN
unialis

ouai niveau enchant ces vrai, mais j'ai changer de botte ya genre 3 jour j'ai pas eu le temps de mettre le +18 esprit, niveau cap j'ai jamais trop regardé a mettre un truc, et torse ces vrai que ces mal, j'avoue. je ferrai ca ce soir pour tes beau yeaux Smile
Oui le bonus 4 pièce T7 je le trovue vraiment sympa
Niveau hate, j'avoue avoir baissé mes stat volontairement au profile de la regen - sp, car j'au lu un truc quelques part, comme quoi, plus le sort était rapide a incant moin il rendait (un truc avec des miliiard de calcul) et voila, jme jsuis dit, avec le talent en spé heal deja, et comme il y a toujours une limite, ont peux toujours up ca hate, masi ca n'as pas trop d'importance pour moi car de toute facon les CD ont un temps limite a atteindre donc, je joue aps trop la dessus au centième de seconde :p
Niveau métier je conte m'y mettre bientot
Et mes dispo, heuuu comment dire, ah ouai, bah tout les soirs sauf le vendredi  =)
J'attend vos autre questions Wink

Mer 5 Aoû - 15:12 (2009)
Decks
Ecureuil ++

Masculin

La hâte est très très importante pour descendre au soft cap sous NG, sa te permet de poser un hot/s.
Vu ta hâte, tu poses 1 hot/1.2-1.3s, sa fait une bonne grosse diff quand tu est à 2 heals Wink

Tu penses quoi de nourish en heal raid ?

Mer 5 Aoû - 15:21 (2009) MSN
unialis

J'aime Nourrire, ces vraiment LE flash qu'il manquais au drood, même si j'utilise pas souvent d'incant en deux heal a 10, je peux plus m'en passer Smile

Mer 5 Aoû - 15:23 (2009)
Decks
Ecureuil ++

Masculin

Boarf sa te fait 5 10% de ton heal au final, pr une rentabilité en mana pas tip top sachant que tu dois récup puis nourish

Mer 5 Aoû - 15:46 (2009) MSN
unialis

Bien sur, ces plus facile d'en parlé, mieu vaudrai test IG non? 

Mer 5 Aoû - 15:48 (2009)
Muresn
Ecureuil ++

Masculin
race: Tauren
classe: Shaman

Salut Unialis !

La théorie et la pratique diffèrent, en effet. Les circonstances d'un combat empêchent souvent le joueur d'appliquer à la lettre l'idéal ! Néanmoins, il faut garder en tête que la recherche de "cap" en stats, de tendre vers un tel ou tel stuff influe forcément sur ta facilité à approcher certaines rencontres voire à faire efficacement ton travail.

Les discussions ici servent avant tout à faire le tri entre ceux qui sont intéressants, et ceux qui ne le sont pas. Nous te proposerons une petite discussion sur Mumble incessament sous peu si on a le temps (ce soir ou demain).

Le Roi Lear - Shakespeare

Mer 5 Aoû - 16:13 (2009) MSN
unialis

okayyy

Mer 5 Aoû - 16:14 (2009)
Muresn
Ecureuil ++

Masculin
race: Tauren
classe: Shaman

Si je plaide coupable pour ne pas l'avoir innondé d'invitations, je pense que le rythme de connexion d'Unialis est trop peu acceptable pour nous avoir apporté quelque chose.

Néanmoins, c'est un joueur qui, s'il est plus assidu, pourra trouver une bonne guilde Smile

Le Roi Lear - Shakespeare

Ven 11 Sep - 14:33 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message [refusé]Unialis[refusé]

Aujourd’hui à 13:49 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Squirrel's BloodLust Index du Forum » Squirrel's BloodLust » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation