Squirrel's BloodLust Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[refusé]Unialis[refusé]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Squirrel's BloodLust Index du Forum » Squirrel's BloodLust » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[refusé]Unialis[refusé]
Auteur Message
unialis

Message [refusé]Unialis[refusé] Répondre en citant
Présentation IRL :

Bonjour, je m'appel Thomas, j'ai 20 ans j'abite a Ethe, un minuscule Village perdu dans le fin fond de la belgique (et ouai je roxx). Alors actuellement, je suis étudiant en informatique, cette année je vais allé abiter a namur pour "étudier" trois ans l'informatique. (je suis actuellement a la recherche d'une compagne  a chevaucher férocement) => Druide oblige

Motivations, expérience sur WoW et raison du Gquit, s'il y en a un.

Alors je joue a Wow depuis environ deux ans et demi, j'ai débord monté un sal démo et un vilain prêtre, vite rétrograder au grade de rerol grace a Unialis (dieu merci). Niveau BC j'ai connus principalement deux guilde, pas très très avancé pve, mais ou je me fendais bien la gueule Wink   La première était Kaboom avec qui j'ai découvert Kz / Za / début SSC, après je suis parti chez la guilde bistoufly avec qui j'ai clean SSC et KT, et non je n'ai pas mit les pied a SW ni a BT :'(