Squirrel's BloodLust Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refusé] Kazaki

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Squirrel's BloodLust Index du Forum » Squirrel's BloodLust » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[Refusé] Kazaki
Auteur Message
Kazaki

Masculin
race: Undead
classe: Mage

Message [Refusé] Kazaki Répondre en citant
Bonsoir ou Bonjour, cela dépend à quelle heure vous lirez mon apply^^

Présentation IRL:

Je m'appels Pedro et je vais avoir 21 le 26 Juillet (et oui, c'est se dimanche^^), et j'habite en Suisse.
Je viens de finir mes études (équivalent du BAC en France).

Actuellement, je ne fais rien de mes journées, mise à part jouer a wow et sortir avec mes amis.

Et au mois de Mars, je vais faire mon service militaire (chez les para, et oui, j'ai mon brevet de parachutiste dans le civil^^)

Sinon, je suis quelqu'un de sportif et j'aime aussi me balader dans la forêt et je suis aussi un amateur de Air Soft.

Motivations, expérience sur WoW et raison du Gquit, s'il y en a un:

Anciennes Guildes et raisons du /gquit :

La guilde "Unlimited": J'ai intégré la guilde au level 62, peu de temps après ma reprise de wow, et je suis monté 80 dans les semaines qui suivirent. Pendant ce temps là, je me suis rendu compte qu'il n'y avait  pas du tout d'entraide et même les 80 entre eux, chaqu'un raider de son côté. C'est cela qui m'a décidé de /gquit de la guilde, mais je m'entends bien avec tout le monde, même le GM.

La guilde "La Vieille Inquisition", disband.

Expérience PVE:

Emalon et Archavon 10/25 Clean
Sharta 10/25 Clean (jamais try avec add)
Naxx 10/25 Clean
Uldu 10 (jusqu'à Mimiron)
Uldu 25 (jusqu'à Freya)
Le personnage:

Je joue mon mage depuis Près BC, j'ai arrété le jour de la sortie de BC, pour des raison IRL.

Voici le lien de l'armurerie de mon mage:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Kazaki

Actuellement je joue en PVE avec une spé arcane/frost. Je joue cette spé depuis environ 1 mois, parce que j'avais un meilleur dps que avec la spé feu.

Mais aussi parce que je gagne 6% de toucher (3% en arcane et 3% en givre), de plus, le talent de la veine glaciale est un talent utile lors de burst avec la "BL" du chaman et un popo de hate.

Avec cette spé, j'ai différent cycles (pris sur le forum des millenium dans la section mage).
Soit le cycle pour éco de la mana lors de long fight afin d'en avoir suffisamment pour les burst.

Cycle: 2x déflag + projectyles des arcane, même si pas de proc (barrage des arcane en cas de mouvement forcé).

Sinon, voici mon cycle lors de burst ou lors de courts fights:

Cycle: 3x déflag + projectyles des arcane (en cas de proc), sinon barrage.

En cas de besoin, je peux me respé.

Métiers:

Afin d'optimiser mon perso un maximum, j'ai commancer Joallier et Calligraphie. (pour les gemmes cheater et l'enchant sur épau. Ainsi que pour les PO que sa peu rapporter).

Je compense ces deux métiers par les métier de mon reroll Druide (herbo/mineur).
Je compte monter mon druide 80 (heal/tank), afin d'avoir un DPS, un Heal et un Tank.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les pauser.

Je ne suis pas raciste envers les blondes, mais une petite blague sur les blondes.

Une brune et une blonde se promène dans une forêt et la brune se tourne vers la blonde et lui dit:

- Regarde, un oiseau mort!

La blonde regarde vers le ciel et lui répond:

- Où sa? Je ne le vois pas!

Mar 21 Juil - 03:28 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 21 Juil - 03:28 (2009)
Muresn
Ecureuil ++

Masculin
race: Tauren
classe: Shaman

Salut, 

Bon, caster n'est pas mon rayon mais je connais deux trois trucs et il me semble que tu manques beaucoup de toucher. Tu as certes pris 6% de hit, or il te manque encore 3% à prendre. En spé feu, c'est normal que tu avais un dps plus faible vu ton taux de hit trop bas (8% sans talent). On me dit à l'oreillette que tu aurais du t'itemiser en fonction de la spe froid/feu et au fur et à mesure construire un stuff plus adapté à la spe arcane (gourmande en mana, en hit et en spell).
Tu as aussi de la resi, mais je note que c'est notamment parce que tu as cherché une bague hit en attendant mieux.

Je ne réserve pas de réponse, par contre, tu peux demander à notre mage attitré, Stro, quelques conseils. 

Le Roi Lear - Shakespeare

Mar 21 Juil - 03:42 (2009) MSN
Kazaki

Masculin

Salut,

Pour te répondre, quand j'étais spé feux, j'avais 320 ou 340 de toucher(12%-13%) de toucher.
Les 2 ou 3% qui me manquaient pour être cap touché, comme maintenant, sa a toujours été compensé par la présence d'un SP dans le raid.

Même comme sans un SP dans le raid, j'ai très peu de miss, voir pas du tout.

Oui, j'ai un peu de rési, dû au faite que cette bague me donne plus de Spell et de toucher que celle que j'avait avant. (jamais eu de chance au rand sur les bagues a naxx^^)

Même se soir a uldu 25, je n'ai pas eu de soucis au niveau des miss.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

Mar 21 Juil - 04:18 (2009)
Decks
Ecureuil ++

Masculin

Meuh

Peux tu me link tes stats, c'est un peu dur de les voir en stuff pvp ...

Peluche

Mar 21 Juil - 16:50 (2009) MSN
Kazaki

Masculin

Biensur,

Désolé, pour le stuff et la spé pvp, mais je quete et farme toujours comme sa.

Alors sans popo, juste avec mon buff intel + l'armure de la fournaise je suis actuellement à:

Spell : 1994
Crit : 27.27%
Hate : 394

PS: J'ai remis ma spé et stuff PVE, sa devrais bientot être mis-à-jours dans l'armurerie.

Mar 21 Juil - 17:38 (2009)
Decks
Ecureuil ++

Masculin

Re

En 10 : Kologarn, Auriaya, Freya, Hodir, Thorim non validés. clean avec un autre perso ?

Si je te dis XT hm, tu me dis quoi ?

Question con : tu as de quoi up ton touché de manière conséquente ? Parce que en 10 avoir le buff 3% hit n'est pas assuré.

Mar 21 Juil - 18:20 (2009) MSN
Kazaki

Masculin

Bonsoir,

Concernant uldu, avec se perso, je n'y suis aller que 3 fois en r10 et 2 en r25.
Je connais les strats jusqu a Mimiron, parce qu'un de mes meilleurs amis IRL, ils on clean uldu 10 et 25 avec sa guilde. A force de le voir jouer, je connais la plus part des strat.
Sinon, en R10. Avant hier j'ai try mimiron avec une autres guilde. Et Down Auriaya en R25 (avec ce perso).

Concernant "XT", je suis désolé, mais je n'ai pas encore vu, ou fait de HM a uldu, donc je ne peux répondre a cette question. (Mais, sa ne serait pas de faire XT, sans clean les 2 packs avant?).

Pour le toucher, je peux reprendre mon casque T7, afin de garder mon bonus 4pieces, et prendre les pantallon T8.5 au lieu du T7.25. Cela me permettra d'avoir 9% de toucher (+ les 6%), comme sa, j'attendrais les 15% de toucher.

Mar 21 Juil - 19:23 (2009)
Muresn
Ecureuil ++

Masculin
race: Tauren
classe: Shaman

*bip* mauvaise réponse pour XT.

Nous ciblons les hard mode, car d'une part nous les pensons abordables, et d'autre part, le clean d'Ulduar ne nous suffit absolumen pas. Pour celà, je t'invite à (re)consulter notre charte afin de t'imprégner de notre état d'esprit.

Ton ambition doit être égale à la notre là dessus, ainsi, donc que ta connaissance des raids, notamment des Hard Mode. Surtout des HM. Nous pouvons clean Ulduar en deux soirées, donc si nous te prenons en test, tu serais très vite amené à aller sur Vezaxx et Yogg... Ainsi qu'à faire du HM. Je t'invite donc à prendre connaissance aux strats qui vont avec si tu souhaites sérieusement nous rejoindre.

Wink

Le Roi Lear - Shakespeare

Mar 21 Juil - 19:30 (2009) MSN
Kazaki

Masculin

Bonsoir,

Actuellement, je fais uldu avec des raid en guilde (R10 comme R25), afin de me perfectionner.
Un ami, m'as aussi donné un site ou je peux voir les strats des boos d'uldu (video avec explication).

Comme je l'ai dis dans mon précédent post, je n'est pas encore eu la chance de voir ou faire des raid Uldu en HM, mais je compte combler ce déficis en consultant différents site et en demandant a des amis qui y sont déjà aller.

Bonne soirée

Mer 22 Juil - 02:06 (2009)
Lecador
Ecureuil Commun

Sur un boss poto style patchwerk tu es a combien de dps?

Réponds y franchement car un demo m'a deja /w en me disant 4k dps il en faisait 950 Razz

Mer 22 Juil - 12:02 (2009)
Kazaki

Masculin

Alors,

en R10, je tourne entre 3k et 3k5 (en général).
en R25, il m'arrive de tourner entre 4k et 4k5 (voir plus, dépends du cycle que j'utilise)

Mer 22 Juil - 18:02 (2009)
Decks
Ecureuil ++

Masculin

Bonne continuation

Jeu 23 Juil - 00:21 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message [Refusé] Kazaki

Aujourd’hui à 06:56 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Squirrel's BloodLust Index du Forum » Squirrel's BloodLust » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation